samedi 4 avril 2009

Une BD qui plaît même à mon frère


Hé oui j'ai un frère !!!!!
Il est comme moi.
Une fois,
j'étais à la médiathèque,
je suis tombée
sur cette BD
et je l'ai empruntée.
Chez moi,
je l'ai lue et relue,
mon frère en a fait autant.
Voilà comment j'ai découvert
la BD LOU !!!

L'histoire de Lou est magique
pour les filles et pour les garçons,
on pourrait remercier
JULIEN NEEL !!!

Sur internet,
j'ai trouvé plein d'images.
Je vais vous les montrer.



4 commentaires:

  1. Moi aussi j adore Lou! c est genial je vous conseille aussi de lire la bd La Rose Écarlate

    RépondreSupprimer
  2. La rose écarlate c'est pas le même style du tout mais c'est bien aussi mais la meilleur bd n'est autre que LOU.

    PS: Quand sort le tome 6 et combien y as t'il de tomes si qu'elqu'un peut mee repondre!

    RépondreSupprimer
  3. Euh bah moi en tout cas je connais que le 1, 2, 3, 4, 5 et c'est tout. Pas de 6 a l'horizon. Normalement lou devrait durer 8 tomes (enfin j'ai lu ça dans un magazine.)

    RépondreSupprimer
  4. Il y a 8 tomes c est quasiment sûr et le tome 6 devrait sortir le 28 novembre 2012.
    Je l attends avec impatiente pas vous ? ^_^

    RépondreSupprimer