dimanche 10 mai 2009

Lou en dessin animé


Un jour, j'allume la télé le matin et je tombe sur un épisode de Lou ,
je ne savais pas que ça existait, c'est bien, mais moi, je préfère la BD.
Ca m'a fait un choc quand j'ai entendu leurs voix,
car je ne les imaginait pas comme ça !
Sinon le dessin animé, il est trop bien !
J'espère que la série va continuer, ce serait super !
Lou est trop cool !!!


6 commentaires:

  1. t vachement cool comme fille lou
    signé:lola

    RépondreSupprimer
  2. moi l'adresse de mon blog (la derniere barre en haut) c'est: http://lesblaguounettes.sosblog.fr ou alors y'a: http://ameldung.sosblog.fr stl!

    RépondreSupprimer
  3. Salut Salomé,
    Ton blog est très sympa, vraiment !
    Je travaille sur le cinquieme tome qui devrait sortir en Novembre 2009.
    A bientôt.
    Julien.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Julien,
    Je te remercie, ça me fait très plaisir
    que l'auteur de ma BD préférée visite mon site!
    Je suis pressée d'être en Novembre!!!
    A bientôt.
    Salomé

    RépondreSupprimer
  5. Salut Salomé !
    le tome 5 est enfin sortit !
    Je trouuve ton site géniale alors bravo !

    RépondreSupprimer