mercredi 4 avril 2012

Toujours sans rien...

Je n'ai plus grand chose à dire vu qu'il n'y a pu trop de nouveauté donc j'ai fouillé un peu sur Internet et d'après la page Facebook officiel de Lou (j'ai mis le lien dans l'article d'avant), le prochain tome s’appellerait "Après tout" (comme je l'ai signifié à l'article précédent). Je suis allée voir sur le blog de Julien Neel si il y avait de nouvelles infos et rien ! L'en-tête de son blog est restée la même. Il annonce toujours la sortie du tome 6 pour décembre 2010 avec à côté inscrit "Tendresse et Désespoir". Je ne sais pas trop quoi en penser. Il va encore falloir attendre. Si vous avez quelques informations, n'hésitez pas à m'écrire ou à laisser un commentaire ! Merci !

P.S. : Si vous voulez être averti dès la sortie du tome 6, vous pouvez vous rendre sur le site de Glénat en cliquant ici et mettre votre adresse e-mail pour que l'on vous avertisse dès sa parution !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire