samedi 28 novembre 2009

Le tome 5 est arrivé !!!

C'était un matin ordinaire, quand tout à coup mon père m'appelle. Je vais le rejoindre dans le salon.
Il me donne un drôle de paquet. Je le prends, je l'ouvre et c'est l'extase. J'avais le tome 5 de Lou entre mes mains.
Je suis partie dans ma chambre et en 5 minute je l'avais ( déjà ) fini.
Les dessins son encore mieux faits, l'histoire est génial mais il y a une seul chose qui ne va pas ...
ça ne peux pas se terminer comme ça, sur les grands mystères :

- Comment va se passer et finir l'histoire d'amour entre Lou et Tristan
- Est-ce que Emma ( la mère de Lou ) va se remettre avec Richard
- Comment va se passer la vie de Fulgor ( le petit frère de Lou )

Et puis si ça se termine comme ça que v'a-t-ont lire avec admiration une fois que nous aurions lu tous les tomes plus de 1 000 000 fois !!!!!
Si Julien Neel lit cet article autant qu'il sache que moi et je pense que les autres fans aussi espère énormément que tu continues à écrire et à illustrer la superbe vie de Lou !!!!!!!!!!!!!

1 commentaire: