mercredi 30 décembre 2009

Une BD très connue !

En sortant de chez moi à Paris, j'ai vu au moins trois publicités pour le tome 5 (Laser Ninja).
La BD Lou est très connue, alors ce serait dommage que Julien Neel arrête la série maintenant.
Personnellement, j'aimerais énormément qu'il continue l'écriture de cette
héroïne prénommée LOU !!!
Y aura-t-il une suite à ce phénomène ?
J'ai une info importante à vous dire :
les DVD 2 et 3 du dessin-animé LOU sont en vente sur AMAZON.
Alors tenez-vous vous prêts à l'acheter avant qu'il soit dévalisé !!!

1 commentaire:

  1. Hey Salut ! Une info' pour ton blog la BD lou aura 8 tomes et on suivra Lou jusqu'à c'est 18 ans !

    Et si ça t'intéresse j'ai fais un forum avec des fans de LOU dessus alros hésite pas à venir nous rejoindre !
    voici l'adresse : http://ji-lou.forumactif.com/forum.htm

    RépondreSupprimer